5 légumes à faible teneur en glucides que vous devez ajouter à votre régime céto


Les légumes sont chargés de plusieurs nutriments importants. Vous pouvez ajouter des légumes à faible teneur en glucides à votre régime céto. Voici quelques options parmi lesquelles choisir.

5 légumes à faible teneur en glucides que vous devez ajouter à votre régime céto

Vous pouvez ajouter des légumes à faible teneur en glucides à votre régime céto

POINTS FORTS

  1. Les épinards sont des légumes faibles en glucides chargés de plusieurs avantages pour la santé
  2. Ajoutez suffisamment de légumes à votre alimentation quotidienne
  3. Le chou frisé est un autre feuillage vert à faible teneur en glucides chargé de nutriments

Les légumes doivent être un élément essentiel de votre alimentation. Ceux-ci sont favorables à la perte de poids et vous fournissent une variété de nutriments qui peuvent favoriser votre santé globale. Il existe une grande variété de légumes disponibles qui peuvent faire partie de votre alimentation. Lorsque vous suivez un régime céto, cela limite votre consommation de glucides. C'est un régime pauvre en glucides qui se concentre davantage sur la consommation de graisses saines. De nombreux légumes sautent dans un régime céto en raison de leur teneur en glucides. Pour vous aider à trouver des options saines, voici quelques légumes à faible teneur en glucides qui peuvent faire partie de votre régime céto.

Légumes à faible teneur en glucides pour céto

1. Brocoli

Ce légume de couleur verte contient moins de glucides et de multiples avantages pour la santé. Il est chargé de protéines, de fibres, de vitamine C, de folate, de vitamine K1, de zinc, de fer et bien plus encore. Il peut être cuit de différentes manières. Vous pouvez également ajouter des salades, des sandwichs, des pâtes et plus encore.

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<p class=Le brocoli est riche en vitamine C
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2. Poivrons

Les poivrons colorés ont un bon goût et une valeur nutritive. Ceux-ci sont chargés d'antioxydants et de vitamines A et C.Les poivrons contiennent moins de glucides et peuvent s'intégrer facilement dans votre régime céto.

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3. Épinards

Les épinards sont l'un des légumes-feuilles les plus sains. Il est conseillé d'ajouter suffisamment d'épinards à votre alimentation car ils offrent de multiples avantages pour la santé. Les épinards sont riches en vitamines A, C et K. Ils contiennent également du magnésium, du fer et du potassium.

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<p class=Les épinards peuvent également aider à perdre du poids
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4. Haricots verts

Les haricots verts font partie de la famille des légumineuses, mais ceux-ci ont une faible teneur en glucides. Ceux-ci sont également faibles en calories et contiennent suffisamment de fibres. Les haricots verts peuvent également vous fournir du folate, de la vitamine K et de la vitamine C.

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5. Chou frisé

Le chou frisé est un autre vert à feuilles qui contient une variété de nutriments et moins de glucides. Il peut aider à contrôler la pression artérielle et réduire le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2. Le chou frisé peut également renforcer la fonction immunitaire.

Promu

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